Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 06:53

Toujours parmi les photos de ma carte mémoire d'il y a trois jours, voici une autre mini série que j'ai eu le loisir de pouvoir faire. Cette coccinelle est resté longtemps sur ce brin d'herbe, faisant des allez-retours de bas en haut pour je ne sais quelle raison... Voici donc quelques images que j'ai pu faire, avec un soleil un peu bas, en contre jour avec mon flash cobra en fill in.

1/ Plan large avec bokeh. Sur celle ci le flash est plus présent.

1/ Plan large avec bokeh. Sur celle ci le flash est plus présent.

2/ Ici, j'ai centré un peu plus la coccinelle dans le bokeh et baissé un peu la puissance du flash pour qu'il soit plus discret. D'ailleurs, cette image est visible sur 500px

2/ Ici, j'ai centré un peu plus la coccinelle dans le bokeh et baissé un peu la puissance du flash pour qu'il soit plus discret. D'ailleurs, cette image est visible sur 500px

Partager cet article
Repost0

commentaires