Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 16:47

La saison actuelle est peu propice à faire des sorties dédiées à notre passion favorite, la macrophotographie. Les sujets a photographier se font rares et en plus, dans la région, il neige rarement donc même pas l'excuse de sortir prendre des flocons en photo... Mais la lumière (c'est un avis perso) a quelque chose de plus, elle est vraiment plus belle sur le soir et je trouve toujours dommage de ne pouvoir en profiter.

Alors, pour ne pas perdre la main, je sors les figurines Mc farlane de mon fils et voici une bonne excuse pour ressortir le 105mm macro et s'entraîner à travailler la lumière naturelle.

Pour ce premier article, nous allons commencer avec la "star" d'un jeu vidéo connus de nombreux gamers, je veux parler du fameux héro : le masterchief de la célébrissime série vidéo-ludique : Halo.

Voici donc quelques images de cette série improvisée

Plan large au coucher du soleil avec le Masterchief (figurine Mac Farlane, Halo 4)

Plan large au coucher du soleil avec le Masterchief (figurine Mac Farlane, Halo 4)

Le Masterchief façon portrait plein pieds

Le Masterchief façon portrait plein pieds

Une de mes images préférées, toujours en plein pieds

Une de mes images préférées, toujours en plein pieds

Le Masterchief en situation

Le Masterchief en situation

Partager cet article
Repost0

commentaires