Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 13:45
Voici quelques croquis d'insectes fait sur le vif, ça demande de la patience car les insectes étaient (et sont) vivant. J'ai travaillé d'après plusieurs brouillons fait en fonction des différentes postures qu'adoptent les insectes pour arriver à ce travail. Pour la guêpe je l'ai trouvé morte, donc aucune difficulté pour la représenter. 

Tout d'abord une libellule :

Libellule.JPG

Puis une mantes religieuse :

Mantes.JPG

Une guêpe germanique (si mes recherches sont correctes) :

Guepes.JPG

Et un insecte que je suppose appartenir à la famille des éphémères. Si quelqu'un qui regarde ces images pouvait éclairer ma lanterne c'est pas de refus. 

Inconnue.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires