Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 09:40
Voici un portrait en noir et blanc fait en intérieur avec l'éclairage de la pièce et le flash cobra pour déboucher les ombres. J'ai fais une balance des blancs personnalisé avec les moyens du bord, une feuille blanche. J'étais limite pour la vitesse d'obturation, et bien qu'ayant fait la photo à main levée, j'ai l'oeil net.  Par contre, j'ai la pupille qui est un peu trop dillaté et l'oeil gauche (à droite de l'image) est partiellement caché, dommage. Mais le portrait me plait quand même comme ça.



 Exifs :

 

Boitier : Eos 40D

Objectifs : sigma 24-70mm f/2.8

Flash : 380ex

Focale : 70mm

iso : 400

diaphragme : f/2.8

vitesse d'obturation : 1/15s

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
photo super bravo
Répondre
A
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
L
bonjour,je viens d'intégrer un atelier de "photo numérique " et le prochain sujet est le noir ? je n'ai pas d'autres explications - je pourrais prendre quoi?Merci de ton avis -  amitiés  Lady Marianne
Répondre