Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 12:06
Voici la suite de la série, personnellement j'ai une préférence pour le rendus en noir et blanc contrairement à la majorité des personnes. Je trouve que le noir et blanc et plus dans la continuité de la série, surtout à la suite de Roméo le crapaud et Huguette la guêpe. :)
Bref, je voudrais juste remercier une personne en particulier qui m'a permis de retrouver l'inspiration et le gout de continuer à travailler sur ma série. Merci à mes modèles aussi d'ailleurs, qui me permettent de faire les images malgrès eux. J'espère juste vous sensibiliser sur la beauté de la nature, simple, sans artifices et surtout, n'oubliez pas de regarder autour de vous, à vos pieds, on y découvre un monde magnifique.

1/



2/




PS :  Il n'y a pas de hasards, que des signes. Il suffit d'y être attentif et de les déchiffrer.  
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Magnifique ! vraiment un joli coup de coeur pour ces deux photos
Répondre
L
N'hesitez pas à me donner votre commentaire. Je viens de mettre un lien vers votre blog.A bientôtNicolas
Répondre
L
 <br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa.L'album photo est bien <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup. Désolé de répondre un peu tard mais je viens juste de rentrer du travail. Aucun problème pour l'échange, je mets un lien vers votre site. Que je vais allez voir de ce pas<br /> d'ailleurs.<br /> <br /> <br />