Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 10:32

J'écris cet article pour vous solliciter, vous les web surfeurs qui traînent sur la toile et qui peuvent atterrir sur mon blog au détour de quelques clics sur des liens, afin de vous prendre 3 min de votre temps pour faire une bonne action et aider un créateur qui monte. 

 

Ce jeune créateur Africain, Anggy Haif, mérite qu'on s'attarde sur son travail et qu'on l'aide à sortir sa collection en votant simplement pour lui et gratuitement en plus. Je vous invite donc à suivre ce lien et vous donne la procédure à suivre :

 

1/ cliquer sur l'onglet rouge "VOTEZ POUR MOI"


2/ dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur "je souhaite m'inscrire"


3/ remplissez le formulaire en mettant une adresse mail valide


4/ vous recevrez ensuite un mail vous demandant de cliquer sur le lien afin de valider votre inscription ainsi que le vote


5/ voilà, vous avez fait votre B.A.

 

Je remercie par avance ceux qui auront eu l'amabilité de cliquer sur le lien et d'avoir voté pour Anggy.

Partager cet article
Repost0

commentaires