Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 08:34

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je n'ai pas été très présent ses derniers temps pour alimenter mon blog. Je dois avouer que les reconstitutions historiques sur le monde romain me prennent pas mal de week end et du coup je n'ai guère le temps de pratiquer la macro ou de jouer avec mon objectif à miroir.  Du coup, je vous mets quelques images à la suite, un peu dans le désordre, des quelques photos que j'ai faites pendant cette semaine.

 

 

1/ Mon premier oiseaux, un corbeau choucas, dont je suis réellement satisfait du rendu. Je voulais réussir à avoir des donuts en guise de bokeh et avoir un portrait de l'animal assez proche.

 

Arebas.R.B.-7D-1-0007 (Copier)

 

2/ Pour les deux images du corbeau, j'ai shooté à partir de mon véhicule pour ne pas l'effrayer.

 

Arebas.R.B.-7D-1-0006 (Copier)

 

3/ Cette image date de d'il y a quelques jours, elle fait partie de la série catabstraction.

 

Arebas.R.B.-7D-1-9956 (Copier)

 

4/ Une image qui ne date pas d'hier mais que je n'avais pas encore développée. Ici j'ai voulu mettre l'accent sur les donuts, caractéristiques d'un catadioptrique.

 

Arebas.R.B.-7D-1-8549 (Copier)

 

5/ Une autre  vieille image d'un cygne qui doit dater d'au moins deux mois :p

 

Arebas.R.B.-7D-1-9031 (Copier)

Partager cet article
Repost0

commentaires