Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 09:38

Pour ce cinquième croquis avec ma nouvelle tablette graphique, j'ai tenté un dessin que j'avais envie de faire depuis longtemps. Je me suis donc attaqué au croquis du personnage Jon Snow (un de mes préférés d'ailleurs) de l'excellente série Game of Thrones (Le trône de fer en Français).

 

Par contre, j'hésite encore sur le cadrage final car, au départ, j'ai fais la même version qu'un des posters de la série mais je trouve le plan trop large.

 

Game Of Throne - Jon Snow

 

En fait, je trouve que cette autre version recadrée, mets plus en avant le travail sur les détails du visage

 

Game Of Throne - Jon Snow V2

 

D'ailleurs, un petit crop sur les yeux permets d'avoir un meilleur apperçus :

 

Crop Jon Snow

 

N'hésitez pas à commenter si mon travail vous plait. (ou pas)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
thank you :)
Répondre
P
Wow.. I really liked this sketch. And i bow before your talent. The sketch is so detailed and it is impossible to believe that you drew this on the tablet. The shades and the lines are so natural and perfect. Awesome work. Keep going.
Répondre