Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 16:00

Comme promis voici quelques images faites avec le 7D pendant l'orage qu'il y a eu dimanche soir. C'était une première pour moi. Je tiens à précisé que les images sont faites à mains levées à 3200 iso et en mode M

 

1/

Arebas.R.B.-7D-0378

 

2/

Arebas.R.B.-7D-0382

 

3/

Arebas.R.B.-7D-0379 [1280x768]

 

4/

Arebas.R.B.-7D-0394 [1280x768]

 

5/

Arebas.R.B.-7D-0400 [1280x768]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> non ! mais j'ai vraiment envie de mettre ton blog en lien sur le mien, j'adore ton travail ! bravo encore, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Je mets le tiens en lien également.<br /> <br /> <br /> Pour FB j'ai eu une demande d'une Corinne aujourd'hui, c'est pour ça que j'ai pensé que c'était toi ^^<br /> <br /> <br /> En cas ou tu veux me rajouter c Reno Baldelli photographe. Encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis restée bouche bé devant ta macro de papillon de nuit, superbe, j'ai mis ton blog en partage sur FB. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le partage. Est-ce toi qui m'a fait une demande d'ajout d'ailleurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo  pour ces superbes clichés. Sans trépied en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était surtout une première ^^ Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Yes yes yes j'espère un jour pouvoir réaliser ce genre de cliché mais comme d'hab il faut etre au bon endroit et au bon moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y en a qui sorte jamais sans leur appareil et d'autres qui ont autre chose<br /> <br /> <br /> <br />