Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 16:39

Nous voici déjà à la soixantième leçon. Au commencement de la série je n'aurais jamais pensé arrivée aussi loin, ne serais-ce que pour trouver les phrases en rapport avec le sujet photographié, et puis surtout rester cohérent sur toute la série tout en étant imaginatif sans tomber dans le répétitif. Je pense, du moins jusqu'a présent, y être arrivée.

Pour l'instant je n'ai pas l'intention d'arrêter cette série, ni de ralentir le rythme (c'est la nature qui me l'impose au grès des rencontres). Les seuls changements possibles sont que j'ai quelques idées à dévellopper et à emmener certains projets concernant naturObade à terme. Mais assez bavardé, voici la leçon N°60 : Ne faire plus qu'un

 

 

NaturObade L60

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> original et très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />