Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 08:14

Pour cette leçon avec un numéro évocateur d'érotisme pour la plupart d'entre nous, j'ai opté pour un changement radical en prenant un virage serré et en brisant quelque peu ma ligne directrice. Voici donc la première image de la série qui se retrouve en couleur, avec deux beaux coquelicots rouge. Mon choix n'est pas fait au hasard, je vous invite donc à savourer cette leçon quelque peu différente des précédentes :

 

Leçon N°69 : Être suggestive

 

NaturObade L69

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> ^^ trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours aussi fan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />