Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 12:23
Leçon N°49 : Avoir un penchant pour lui

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> On dirait qu'il danse!<br /> Que lui as tu mis comme musique?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rien du tout, le son du vent peut être. J'ai fait la photo en pleine nature :p<br /> <br /> <br />
A
<br /> Touche d'humour au service d'un excellent travail photo : que du plaisir !<br /> et quelle belle lumière :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est principalement la lumière naturelle (la plus belle d'ailleurs) avec juste un flash cobra doté d'un système fabriqué maison pour adoucir l'ambiance.  J'ai vu que vous étiez attiré par le<br /> travail de Mr Stephane Hette, très bon choix :) Puisque vous avez l'air d'apprécier les animaux sur fond blanc, il y a aussi lifeonwhite (dispo dans mes liens, à gauche) qui est du très bon<br /> travail.<br /> Encore merci pour tous vos commentaires, en espérant vous revoir surfer sur mes pages. ^^<br /> <br /> <br />