Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 11:24

Pour mon anniversaire la nature à été la première à me faire un cadeau. En effet, hier soir en rentrant du travail, j'ai trouvé un beau spécimen de scarabée rhinocéros mâle qui attendait patiemment que j'arrive pour lui tirer le portrait.

Me voici donc prenant mon EOS 7D, mon flash et mes feuilles blanches pour organiser un shooting improvisé à presque minuit. Et quel plaisir j'ai eu quand j'ai enfin réussis à faire l'image que je voulais tant : un scarabée qui déploie ses ailes pour le décollage, me donnant ainsi, par la même occasion, la 102 eme leçon pour NaturObade.

Voici donc le résultat de ce shooting nocturne :

 

1/ un portrait serré pour montrer sa belle corne :

Arebas.R.B.-7D-0039

 

2/ une vue d'ensemble pour voir la "bête"

Arebas.R.B.-7D-0055

 

3/ décollage imminent façon black hawk

Arebas.R.B.-7D-0028

 

4/ la même que la deux mais côté gauche

Arebas.R.B.-7D-0064

 

5/ et une autre vue sur sa corne en position de charge

Arebas.R.B.-7D-0070

 

Encore merci à la nature pour tous les beaux cadeaux qu'elle me fait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Voilà une belle série qu'elle est belle ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben si je l'avais mis :p Je ne la retrouvé plus, tout simplement lol<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> <br />