Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 09:37

On continue avec les images tests prisent avec l'objectif à miroir. Les photos qui suivent ont été prisent avec un temps couvert, ce qui implique un gros manque de lumière. J'étais généralement au dessus de 1000 iso pour compenser et j'ai travaillé avec un trépied utilisé en monopode, c'est que j'ai du mal à m'y faire au trépied :p . De plus, j'étais obligé de travailler avec un vitesse de 1/250s pour éviter de pousser encore plus les isos. Pour conclure, il n'y avait que des contraintes mais j'ai voulus utiliser quand même mon vieux catadioptrique pour le prendre en main dans toutes les conditions et pour me faire la main à la mise au point qui est un sport à part entière.

 

Pour commencer un canard en train de faire une séance "nettoyage", ce qui implique que le sujet était en mouvement constamment (c'est que ça ne tiens pas en place au final)

 

Arebas.R.B.-7D-1-7778 (Copier)

 

Ici en mode j'éclabousse mes copains

 

Arebas.R.B.-7D-1-7775 (Copier)

 

Et pour finir, j'impressionne la galerie

 

Arebas.R.B.-7D-1-7759 (Copier)

Partager cet article
Repost0

commentaires