Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 21:52

Cela fait un petit moment que je n'ai plus posté d'articles sur le blog. A vrai dire je n'ai pas eu beaucoup de temps pour pratiquer ma passion et puis les vacances arrivées je me suis laissé aller à la glandouille... Mais j'ai profiter d'un bref retour dans la région Nantaise pour tirer le profil de quelques jolies fleurs du pays.

Je sais que Nantes et ses alentours sont connus pour leur vignoble et surtout pour leur muscadet, d'où le titre de mon article entre un petit jaune Marseillais et un petit blanc Nantais, mais vous allez vite vous rendre compte qu'il faut faire travailler son imaginaire et que je n'ai nullement pris de raisins ou de fleur d'anis  :)

 

1/ Un tiers de jaune et deux tiers d'eau :p

 

Arebas.R.B.-7D-1-1743 (Copier)

 

2/ un blanc pour la deux !!! Un !!!

 

Arebas.R.B.-7D-1-1769 (Copier)

 

3/ J'oubliais, du blanc mais avec une pointe de cassis dedans quand même

 

Arebas.R.B.-7D-1-1772 (Copier)

 

NB : le jaune, le blanc ou le kir sont à consommer avec modération bien entendus (Me demandais pas son numéro je ne le connais pas )

Partager cet article
Repost0

commentaires