Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 10:50
Par soucis de clarté, j'ai décidé de décliné la série urban en plusieurs sous-catégories. Il y aura donc le titre principal, Urban et la série sera composée de Urban (qui regroupe les photographies de vitrines de magasins, de personnes ou d'ambiance citadines), d'Urban City (qui regroupe les images d'architectures), Urban Church (qui regroupe ce qui est en rapport avec l'église) et pour terminer d'Urban Death (qui regroupe ce qui nous rapproche de la mort et de notre façon de l'aborder. Par exemple dans les cimettières, ect...)

Les images qui vont suivrent appartiennent toutes les trois à Urban Death. Par ses images j'essais de retranscrire une ambiance, ma vision personnelle mais également l'écoulement du temps après notre mort. J'espère vous imerger dans mes images, bon surf...

1/   La mort se repose ?

Arebas.R.B.-2-1772

2/   Le temps qui coule...

Arebas.R.B.-2-1732-2

3/  
Arebas.R.B.-2-1720
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'attends de voir la suite de cette déclinaison. Continue ^^.<br /> <br /> Là les différences de traitements m'interpellent, car l'homogénéité de ta série s'en ressent.<br /> <br /> En effet, (c'est juste une piste à voir) essaies-tu de jouer sur la non-homégénéité, ou alors cherches-tu un trait commun au niveau des rendus ?  ( Les 2 peuvent "fonctionner", suivant la<br /> façon dont tu arrangeras le tout).<br /> <br /> Amitiés, Stéphane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas vraiment de ligne de conduite particulière. Je traite mon image comme je l'a recent au moment ou je déclenche et prends la photo. J'ai mon idée dans la tête quand je suis devant le sujet. Alors<br /> après ça donne ce que ça donne. ^^<br /> Mais j'avoue ne pas vouloir rester sur l'homogénéité pour cette déclinaison.<br /> <br /> <br />