Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 08:58

Voici quelques images d'un voyage au centre des fleurs. Profitez, régalez vous et surtout savourez la beauté que nous offre la nature :

 

1/ connection neuronnale (Algizzia julibrissin)


Arebas.R.B.-7D-1-0815 (Copier)

 

2/ connection neuronnale bis (Algizzia julibrissin)


Arebas.R.B.-7D-1-0819 (Copier)

 

3/ Danseuse étoile

 

Arebas.R.B.-7D-1-0825 (Copier)

 

4/ la vie en rouge

 

Arebas.R.B.-7D-1-1027 (Copier)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Belle série. J'aime moins la troisième trop abstraite à mon goût. La vie en rouge est superbe.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourtant je trouve que les deux premières sont plus abstraites que celle ci, d'ailleurs je l'aurais personnellement classé dans la partie "graphisme". Mais merci beaucoup pour vos nombreux<br /> commentaires et n'hésitez surtout pas pour les critiques.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore votre photo. Essayez de consommer des infusions des coclicos bio. C'est excelent pour la santé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, par contre les infusions c'est pas vraiment mon truc<br /> <br /> <br /> <br />