Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 15:53

Maintenant que nous arrivons dans la période d'hivernation des insectes et, par la même, de mon appareil photo, dur de pratiquer sa passion. Comment faire alors pour assouvir le besoin de photographier ? Et bien j'ai trouvé une solution avec les figurines offertes à mon fils pour son Noël. Voici donc comment allier sa première passion pour la photographie mais également celle pour les jeux vidéo (au grand désespoir de ma femme ^^) en image :

 

Convenants Elite Ultra:

 

Arebas Halo Reach Elite

 

Spartan Hazop :

 

Arebas Halo Reach Spartan MKV R

 

Warthog et son équipage :

 

Arebas-Halo-Reach-Warthog

 

Donc voici comment se faire un fond d'acran en haute résolution. Aurevoir l'anticrénelage et le filtrage anisotropique, l'image est comme sortie d'une grosse config. :)

Partager cet article
Repost0

commentaires