Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 14:37

Voici la dernière image de l'année 2010, un glaçon pour la série NaturObade avec la 97ème leçon.

Mais avant de mettre l'image, je tenais à remercier tous les visiteurs, qu'ils soient occasionnels ou réguliers, qui sont venus faire un tour sur mon blog. Je tenais à vous souhaiter à tous, tout mes voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année qui débute. Encore merci à vous tous d'avoir laisser vos commentaires et surtout, n'hésitez pas pour commenter les prochaines images.

 

Assez bavarder et revenons-en à la dernière leçon, faites pour vous mesdames. En revanche je ne doute pas que vous l'appliquez déjà...

 

Leçon N°97 : Le faire fondre

 

NaturObade L97

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> petite visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui je suis sure nous montrera encore ton talent, bravo pour tes figurines en dessous, en effet le fond est sueprbe ! à bientôt, Cortinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je te souhaite également tous mes voeux pour 2011. Pour le fond c'est simplement le mur de mon salon :p<br /> <br /> <br /> <br />